Santrinos Raphaël vient de faire son entrée dans le monde des artistes togolais. De son vrai Atassé Elpidio Hounou, le jeune de 22 ans a dédicacé samedi à Lomé son premier album intitulé « Crois en moi ». Un chef-d’œuvre de dix-huit (18) titres qui fait déjà du buzz.
« Crois en moi » est un véritable melting-pot de genres musicaux. Santrinos Raphaël a su varier les sonorités du style authentiquement togolais à la soul, au Rn’B, à la World music, au Reggae dance hall, etc…
Fruit de trois années de travail acharné et passionné, l’album est riche en faits sociaux. Il représente l’adolescence, la découverte de l’amour et de la romance, la rupture et la déception.
« C’est un son qui parle beaucoup d’amour, de relation hommes et femmes en adolescence jusqu’au mariage. Bref je me suis inspiré des vécus quotidiens pour dire à mes fans de croire toujours en eux », a expliqué Santrinos Raphaël.
L’auteur des singles « Ton numéro », sorti en 2014 et « Fiançailles » dédicacé en 2017 n’est pas étranger au public togolais. Plusieurs de mélomanes ont déjà gouté ses délices et l’ont apprécié sur différentes scènes.
{loadmoduleid 210}
Etoile montante du Rn’B togolais, l’artiste compte bien continuer à faire grimper les audiences.
Il donne rendez-vous au grand public de Lomé et de ses environs sur le 22 septembre prochain au palais des Congrès de Lomé pour son premier concert officiel.
Un projet est annoncé par le staff de l’artiste pour le promouvoir à international.