Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Santrinos Raphaël, croyez en l’artiste désormais confirmé

Views: 415

Santrinos Raphaël  vient de faire son entrée dans le monde des artistes togolais. De son vrai Atassé Elpidio Hounou, le jeune de 22 ans a dédicacé samedi à Lomé son premier album intitulé « Crois en moi ». Un chef-d’œuvre de dix-huit (18) titres qui fait déjà du buzz.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Crois en moi » est un véritable melting-pot de genres musicaux. Santrinos Raphaël a su varier les sonorités du style authentiquement togolais à la soul, au Rn’B, à la World music, au Reggae dance hall, etc…

Fruit de trois années de travail acharné et passionné, l’album est riche en faits sociaux. Il représente l’adolescence, la découverte de l’amour et de la romance, la rupture et la déception.

« C’est un son qui parle beaucoup d’amour, de relation hommes et femmes en  adolescence jusqu’au mariage. Bref  je me suis inspiré des vécus quotidiens pour dire à mes fans de croire toujours en eux », a expliqué Santrinos Raphaël.

L’auteur des singles « Ton numéro », sorti en 2014 et « Fiançailles » dédicacé en 2017 n’est pas étranger au public togolais. Plusieurs de mélomanes ont déjà gouté ses délices et l’ont apprécié sur différentes scènes.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 210}

Etoile  montante du Rn’B togolais, l’artiste compte bien continuer à faire grimper les audiences.

Il donne rendez-vous au grand public de Lomé et de ses environs sur le 22 septembre prochain au palais des Congrès de Lomé pour son premier concert officiel.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Un projet est annoncé par le staff de l’artiste pour le promouvoir à international.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Culture

Famath production a lancé mercredi à Lomé le projet ‘’Prix faiseur des stars du Togo’’ « Prix Fast ». L’objectif est de promouvoir la...

Culture

M’Ro, le Sing Boy voit ses rêves en train de se réaliser. Chanteur et danseur, MATTHIA Awumakuga Otu Rodrigue a dédicacé mercredi Gbankororo, son...

Culture

La maison de production« 5 Etoiles » s’engage à jouer dorénavant un grand rôle dans la carrière artistique  de Dje Joujou. La société de...

Société

Le séjour d’Aristide Soglo alias Aristo le Blédard au Togo tourne au mal. Le franco-togolais en vacances à Lomé, sa ville natale, a été...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P