Ad Top Header
Togo Breaking News

Togo Breaking News

Si vous envisagez de rénover votre salle de bain et souhaitez obtenir de l'aide pour en savoir plus sur les normes et les volumes électriques de la salle de bain, cet article va vous aider.

Des préfets et maires ont été formés du 19 au 24 octobre derniers à Kara sur la gestion des espaces frontaliers et la coopération transfrontalière. La formation a été organisée par la Commission nationale de délimitation des frontières avec l'appui de la GIZ.

Kossi Fofo Kabo et les siens se souviennent d’où ils viennent. Le biologiste médical et quelques ressortissants d’Edigbale viennent d’assurer la rentrée scolaire à tous les élèves de leur village natal. Ceci à travers des dons de fourniture scolaire et de lampadaires.

Installée à Lomé en début de cette année 2020, Top Mode Couture continue de faire ses preuves. La jeune maison de couture tient sa logique d’habiller les togolais de toutes les couches sociales ciblant particulièrement la classe moyenne et l’élite. S’inscrivant dans la logique du mois du consommer local, la maison de couture lance une campagne de réduction des prix allant jusqu’à 50%.

Au Togo, la Journée des Nations Unies a été célébrée lundi. Cette célébration, présidée par le représentant du ministre togolais des affaires étrangères, a enregistré la participation du ministre en charge de la Culture et des représentants des agences du Système des Nations Unies au Togo. A l’occasion, des trophées ont été remis aux lauréats du concours de création artistique organisé dans le cadre de la célébration du 75e anniversaire de l’ONU (UN75).

Le  Collectif des Associations Contre l’Impunité au Togo (CACIT) incite des jeunes collégiennes à participer aux instances de prise de décisions dans leurs différentes communautés.  Dans ce sens, l’organisation de défense des droits humains vient de sortir de camps 30 filles formées en leadership transformationnel.

La 9è édition de la foire Adjafi s’est achevée vendredi à Lomé sur une journée dédiée au riz togolais. L’événement qui ouvre les portes sur les marques de riz produits au Togo a été rehaussé en éclats par la présence de Myriam Dossou-d’Almeida. La ministre en charge du développement à la base a invité les producteurs à travailler sur la qualité du riz et à œuvrer pour une autosuffisance alimentaire.

La Société Nouvelle de Boissons (SNB) a décidé de conquérir le marché de la bière au Togo. L’entreprise  a mis sur le marché un nouveau produit  depuis le 10 octobre dernier afin de répondre aux besoins des consommateurs. « Djama Lager », présenté jeudi à la presse quelques mois après la sortie de « Djama Pilsner » se distingue par ses ingrédients, sa teneur en sucre et par son taux d’alcool.

Le Conseil Municipal de la commune d’Agoè-Nyivé 1 a tenu mercredi pour la 2e fois son Débat d’orientation Budgétaire (DOB). L’exercice a rasssemblé les différents acteurs de développement de cette municipalité. Occasion pour les conseillers municipaux d’obtenir des informations sur la capacité financière de la collectivité.

Au Togo, les jeunes  ont enfin à leur portée de solutions pour leur problème de chômage. Ceci, grâce au  Centre d'Entrainement des Jeunes à l'Initiative Privée (CEJIP). Le Centre a lancé mercredi à Lomé ‘’Millénium Champions Programme’’ et  ‘’Millénium Entrepreneurs Programme’’. Les deux programmes ont pour but de conseiller et d'orienter les jeunes vers des métiers pourvoyeurs d’emplois.

Page 1 of 158
OTR
© 2020 Togo Breaking News All Rights Reserved. Designed By JIREH & TBN