L’épouse du célèbre pasteur congolais Marcello Tunasi est décédée subitement mercredi 12 juin. La disparition de Blanche Tunasi est confirmée par les premiers responsables de son église, La Compassion. Depuis cette annonce, les compassions ne cessent de pleuvoir à travers le monde.
Au départ, beaucoup de gens n’y croyaient. La rumeur qui se répandait tôt le matin comme une traînée de poudre est malheureusement devenue une réalité. Puisque jusqu’à hier mardi, celle que la communauté CREFM appelait affectueusement Maman Blanche se portait comme un charme.
« La communauté CREFM (l’Eglise La Compassion) informe l’Eglise Corps du Christ et l’opinion publique du décès inopiné de la Servante de Dieu, Maman Blanche Odila Kandolo Tunasi, épouse du Pasteur Marcello Tunasi, survenu ce matin », a communiqué l’Eglise.
Le document a été signé par l’administrateur de l’Eglise, Pasteur Belade Wapu Coco de Jésus. Il n’a pas donné de détails sur ce dont est morte Mme Tunasi. Cependant, selon les indiscrétions, elle serait décédée d’une crise cardiaque.
Compassion suite au décès de Blanche Tunasi
Blanche Tunasi est une figure maternelle et pilier indéfectible de son foyer. Son époux Marcello Tunasi et elle ont connu leur notoriété ces dernières années à travers une présence remarquable sur les réseaux sociaux où ils enseignent sur la vie chrétienne.
Leurs enseignements bibliques et leur vie de couple impressionnent de nombreuses personnes dans le monde. L’impact de cette perte se fait déjà ressentir fortement au sein de la communauté de fidèles.
Depuis l’annonce de la triste nouvelle, les réseaux sociaux sont inondés de messages de condoléances et de soutien. Les fidèles, les amis proches et les membres de la famille expriment leur chagrin et leur solidarité envers le pasteur Marcello Tunasi et ses enfants.
La compassion et le soutien affluent de partout témoignant de l’affection et du respect portés à Blanche Tunasi. Elle aurait à peine 55 ans. Une grande perte naturellement…
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp