L’assemblée nationale a rendu un hommage à Mey Gnassingbé mardi dernier lors de la clôture de la première session de l’année 2021. Avant de se séparer pour 2 mois, tous les représentants du peuple présents à la plénière ont honoré le député-maire de Amou 2 (Amou-Oblo) pour ses efforts.
Le député d’obédience Union pour la République (UNIR) a été félicité pour son leadership à la tête du club Asko de Kara.
En effet, Asko de Kara qui a été sacré champion du Togo le dimanche dernier a pour premier responsable, Mey Gnassingbé. Pour le parlement le nouveau titre du club a été possible grâce aux efforts inlassables de son nouveau président.
« Nous ne pouvons pas clôturer cette session sans féliciter notre collègue Mey Gnassingbé pour le travail exceptionnel qu’il accompli à la tête de l’ASKO de Kara et qui a donné de résultat probant. Toutes nos félicitations à l’honorable Mey Gnassingbé », a exprimé la présidente de l’assemblée nationale, Yawa Tsegan au nom des députés.
Mey Gnassingbé ému…
Le geste est très simple mais il est pour l’intéressé un honneur devant le motiver à faire plus. Mieux à atteindre les objectifs fixés pour le club.
« Merci Madame la présidente. Juste pour vous remercier et remercier l’ensemble des députés ici présents pour cet honneur qui m’émeut particulièrement », a réagi très brièvement M. Gnassingbé.
Mey Gnassingbé, demi-frère du chef de l’Etat est devenu président de l’ASKO de Kara en décembre 2020.
Il a fait le serment de moderniser le club et d’en faire une grande équipe de football dans la sous-région. Autres projets déclinés, la création d’un centre de formation et le lancement d’une équipe féminine.