1

Marc Bobi convoite un ticket de Conseiller régional à Agoè-Nyivé

Rich results on Google's SERP when searching for 'Marc Bobi'

Marc Bobi a de nouveaux projets de développement pour la commune d’Agoè-Nyivé 2. Brulant d’envie d’être candidat aux prochaines élections régionales, ce directeur de société et acteur de développement promet une politique de grands travaux dans la localité pour les prochains jours. Le militant du parti Union pour la République (UNIR) estime que ces projets s’arriment au plan national de développement, cher au gouvernement togolais.

M. Bobi a exprimé son engagement à contribuer davantage au développement du canton de Légbassito et de ses environs s’il venait être à la tête la commune.

« Nous avons toujours fait confiance à notre parti et s’il arrivait qu’il nous porte à la tête de la commune pour les éventuelles élections puisque bientôt les élections régionales auront lieu, nous allons saisir cette opportunité pour réaliser de grands travaux. Même dans toute la préfecture d’Agoè-Nyiévé », a indiqué Marc Bobi avant d’ajouter « Nous sommes prêts à mener des actions dans toute la commune ».

Marc Bobi veut mieux développer Agoè-Nyivé

Directeur général d’une société de la place, M. Bobi dit travailler depuis des années de concert avec le maire d’Agoè-Nyivé. Tous deux d’obédience UNIR, ils soutiennent la politique de développement de leur formation politique.

 « Nous avons eu à réhabituer certaines voies et certaines artères dans la commune de Légbassito. Nous avons eu à secourir certaines bonnes femmes en les aidant à acheter des motopompes pour leurs jardins maraîchers », a rappelé le DG d’Enitrans.

Marc Bobi révèle avoir aussi travaillé pour la réconciliation et la cohésion sociale au sein des jeunes de la localité.

« De par le passé, entre les jeunes de la commune, il y a toujours de fortes tensions dues aux litiges fonciers. Mais aujourd’hui à travers notre savoir-faire, tout est rentré dans l’ordre. Ces jeunes ayant finalement compris que c’est dans la paix et dans la convivialité que la commune va être construite se fréquentent désormais », s’est-il réjoui.

Les élections régionales sont annoncées pour se tenir dans le courant du 1er trimestre de 2022, selon le chronogramme des autorités togolaises. M. Bobi sera-t-il positionné conseiller régional pour le compte du parti au pouvoir ?