Les commerçantes de la ville de Mango sont excédées par le bouclage dans la région des savanes. Cette mesure a été décidée par le gouvernement pour freiner l’augmentation des cas de la Covid19. A travers une manifestation, les femmes de Mango contestent l’impossibilité de circuler au sein de la zone.
{loadmoduleid 212}
La circulation a été bloquée depuis 11 heures GMT jeudi dans la ville de Mango. Des commerçantes ont pris d’assaut la Nationale N°1 empêchant ainsi circulation.
Selon les informations en provenance de la ville, les commerçantes contestent le blocage de cette ville.
Jeudi, ces commerçantes comptaient se rendre à Sagbiebou, une localité environnante pour les provisions et la commercialisation de leurs produits. Mais elles en ont été empêchées.
{loadmoduleid 214}
Les manifestantes affirment n’avoir pas reçu l’information selon laquelle les déplacements sont interdits à l’intérieur de Mango.
Mango, tout comme les autres localités de la région des savanes, est bouclée depuis la semaine dernière du fait de l’augmentation du nombre de cas de Covid-19.
Les forces de sécurité sont à pied d’œuvre pour ramener l’ordre et rétablir la circulation. Mais, il semble que la situation est relativement tendue.
{loadmoduleid 220}