Lions Gate Investment (LGI Consulting) vient de mettre sur le marché un nouveau logiciel. Lotus V5, présenté samedi aux médias, fournit des éléments de contrôle interne efficace. L’application simplifie également les encaissements au comptoir de la boutique.
Le nouvel outil est la 3e version du logiciel Lotus V5. C’est un logiciel de caisse et de comptabilité disponible sur mobile, ordinateur et tablette.
Il est créé pour aider des gens qui se lancent dans le commerce mais qui n’ont pas de temps. Il peut être utilisé dans les bars, les restaurants, les supermarchés, les quincailleries, les boulangeries, les magasins d’entreposage, les frigos de produits surgelés, les librairies, les sociétés de peinture, les caves à vin, le cafeteria, transfert TMoney et Flooz entre autres.
Grâce à ce logiciel il est possible de créer plusieurs boutiques à la fois de manière efficace et productive. Il offre également la possibilité d’une gestion multiple.
« Ce logiciel est conçu pour gérer idéalement votre activité grâce à ses nombreuses fonctionnalités. Vous augmenterez votre chiffre d’affaire avec des outils de pilotages optimisés. Plus encore une gestion simultanée de votre boutique via ses options de contrôle à distance », a expliqué Legend Gbenyedzi, patron de LGI Consulting.
LGI est spécialisée en informatique point de vente, le secteur de l’informatique et l’ensemble de toutes les techniques axées sur le contrôle d’un espace de vente.