La Loterie Nationale Togolaise (LONATO) élargit son offre à partir du 1er juillet prochain. Elle a annoncé jeudi l’introduction de « Loto Matinal », un troisième tirage quotidien de Loto. L’objectif est d’améliorer les services et d’enrichir l’expérience des joueurs.
Le nouveau tirage, nommé « Loto Matinal », se tiendra du lundi au samedi, 5 minutes après la clôture des ventes à 9 heures. Pour participer, les joueurs devront miser au minimum 100 francs CFA par ticket, avec la possibilité de parier sur jusqu’à 10 grilles par ticket, similaire aux autres produits déjà disponibles.
Double chance avec Loto Matinal
Une innovation notable dans le ‘Loto Matinal’ est l’introduction de l’option « Double Chance ». Selon Justin Amedome, Directeur marketing et de l’innovation de la LONATO, si les numéros sortent dans les 5 premières ou 5 dernières positions, le parieur est gagnant en sachant que toutes les 90 boules sont tirées.
« En ce qui concerne les modalités de paiement, pour les gains inférieurs à 500 000 F CFA, ils pourront être encaissés dans tous les points de vente à travers le pays. Cependant, pour les gains supérieurs à ce montant, il sera impératif de se rendre dans une agence de la LONATO ou à la Direction Générale », a expliqué M. Amedome.
La LONATO a également profité de cette annonce pour mettre en garde contre les arnaques sur les réseaux sociaux. Justin Amedome a souligné que des individus malveillants se faisant passer pour des employés de la LONATO créent des groupes sur les réseaux sociaux pour escroquer les citoyens.
Ils utilisent des numéros de téléphone et des documents falsifiés pour convaincre leurs victimes qu’ils possèdent des numéros gagnants, exigeant en retour des sommes d’argent. La Direction Générale de la LONATO insiste sur le fait qu’elle ne distribue pas de numéros gagnants et appelle la population à la vigilance.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp