Les candidats de l’Union des Forces de Changement (UFC) en lice pour les élections législatives et régionales 2024 dans la circonscription de la préfecture de Golfe ont été investis dimanche à Lomé. Ils ont pour mission de ramener « la victoire » au parti. C’est dans cette perspective qu’ils battent campagne actuellement.
Selon les partisans de l’UFC, la victoire ne peut s’obtenir que grâce aux électeurs qui sont les concitoyens avec qui la vie se partage.
« Nous demandons les suffrages de nos concitoyens avec qui nous partageons la vie pour les représenter de façon à pouvoir mettre la politique de l’Union des Forces de Changement en place », a lancé l’honorable Gaetan Ahoomey-Zunu.
La politique de l’UFC se repose notamment sur le social, l’économie, la culture et le développement et l’émergence du Togo. Les candidats, au cours de leurs campagnes auront à expliquer ces différents points qui sont le bien fondé du parti.
Pour l’honorable Ahoomey-Zunu, il s’agit d’œuvrer pour atteindre l’épanouissement de tous les citoyens togolais.
Gagner aux législatives et régionales
Le porte à porte est l’une des stratégies mises en place pour convaincre les votants.
« Notre souhait c’est d’avoir davantage des députés aussi bien hommes que femmes. Ça fait plusieurs mois que nous nous préparons pour cette campagne, donc des mots d’ordre sont passés entre-temps, des explications ont été données pour que toute personne au sein du parti ait un comportement calme. Je suis confiante que nous serons bien nombreux à l’Assemblée Nationale et aussi aux sièges de conseillers régionaux », a rassuré l’honorable Rita Doris Léonardina de Souza.
Les candidats se montrer confiants dans leur démarche pour acquérir le maximum de sièges à la fin du processus électorale.
L’un des mots d’ordre reçu par ces derniers est d’adopter sur le terrain un comportement responsable et respectueux envers les populations.
Précisons que les candidats de l’UFC se situent à la 4e position sur la liste, en ce qui concerne les élections législatives. Tous les électeurs de la circonscription devront, pour la liste des élections régionales, devront porter leurs emprunts sur la case 18. Le parti lance un appel aux votants de le soutenir au cours de ce processus électoral pour un épanouissement de toutes les familles.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp