1

Le NET distribue 100 kits de survie à Lomé

Plus d’une vingtaine de quartiers de Lomé ont bénéficié dimanche de 100 kits de survie. L’action a été accomplie par Gerry Taama, président du parti Nouvel Engagement Togolais (NET) et honorable député à l’assemblée nationale du Togo.

A travers cet acte de solidarité, le parti, Nouvel  Engagement Togolais (NET)  attend accompagner pour la énième fois les couches vulnérables en cette période de covid-19.

Ainsi ce dimanche, le parti représenté par ses responsables, était dans une vingtaine de quartiers de Lomé pour distribuer des kits alimentaires aux populations.

{loadmoduleid 210}

« Dans beaucoup de quartiers, il faut franchir la porte d’entrée pour se rendre compte de la précarité dans laquelle vivent les personnes vulnérables », a indiqué le responsable dudit parti.

le philanthrope Taama, d’autres œuvres sociales succéderont celles-ci dans les jours à venir, toujours à l’endroit des plus vulnérables. Ainsi il lance l’invitation aux  bonnes volontés à se joindre à l’initiative, en rappelant que Cette distribution a été financée à 80% par de bonnes volontés.

« Merci à tous les donateurs. Nous comptons sur vous pour dimanche prochain et continuez par envoyez vos dons », a-t-il ajouté.

{loadmoduleid 212}