1

Le bus de l’église du Changement brûlé par des individus malintentionnés

L’église « le Ministère International de Prière de Changement (MIPC) » s’est réveillée ce matin sous le choc. Le bus de l’église qui sert de transport gratuit à ses fidèles a été incendié par des individus non identifiés  dans la nuit de dimanche à lundi. Pour l’heure on ignore les motivations des acteurs mais tout porte à croire qu’il s’agit d’un acte prémédité qui a visé le Temple du Changement.

Le drame s’est produit dans la nuit de dimanche à lundi aux environs de 1H 30. Le véhicule stationné devant les locaux de l’église, Temple du Changement sis à Agoè-Atchanvé a été délibérément incendié par des personnes jusque-là inconnues.

Le long bus de plus de 40 places qui sert à faire la navette entre le Temple de Changement et les différents quartiers des fidèles de l’église a été est réduit en cendres.

{loadmoduleid 210}

Selon les informations, s’en est fallu de peu, le feu allait atteindre le bâtiment de l’église elle-même et les maisons avoisinantes. Il a fallu l’intervention rapide du corps des Sapeurs-pompiers.

Informant ses fidèles de la nouvelle ce lundi, le Pasteur fondateur Joseph Adjognon convie les siens à prier pour les persécuteurs de l’église et à raffermir leur foie.

Rappelons que le MIPC  a célébré le 17 juin dernier ses 15 ans de vie au Togo.