1

La SNB diversifie ses produits avec Djama Panaché

La Société Nouvelle de Boissons (SNB), apporte de la nouveauté.  Depuis quelques jours, elle a mis sur le marché un nouveau produit. Il s’agit de « Djama Panaché ».

{loadmoduleid 212}

Cette nouvelle boisson s’introduit parmi les autres gammes de boisson que produit la SNB. Elle a déjà gagné l’affection des milliers de consommateurs togolais.

En format de 50 cl et en canette de 33 cl avec un taux d’alcool de 2%, Djama Panaché est de plus en plus demandé sur le marché.

« Djama Panaché a été lancé après le succès des deux autres boissons de la série Djama en plus de la place que prend la boisson gazeuse ‘Chap’ dans les habitudes de consommation des Togolais. Aujourd’hui c’est l’ombrelle Djama qui vient d’être élargie », apprend-on du côté de la SNB

La société brassicole affiche ainsi son intention de conquérir de nouveaux consommateurs.

{loadmoduleid 214}

DJAMA Panaché est disponible en format de bouteille de 50 cl et canette 33 cl avec un taux d’alcool de 2%. Elle est caractérisée par son faible taux d’alcool. Elle est vendue sur le marché entre 350 et 500 FCFA.

Installée depuis mai 2020, la Société Nouvelle de Boissons a pour objectif d’être la référence sous-régionale dans la production de boissons. Elle se conforme aux standards allemands dans le cadre d’une organisation à la fois moderne, humaine et rentable.

{loadmoduleid 220}