1

Jeu KDO TMoney: Togocel a remis les clés de la première voiture

Les responsables de Togo Cellulaire ont effectué vendredi dernier le 4e tirage au sort dans le cadre du jeu KDO TMoney. Ce nouveau tirage qui a permis à d’autres clients de Togocel de gagner plusieurs lots a été également l’occasion de remettre aux gagnants du 3e tirage leurs lots. Parmi ces derniers figurait l’une des voitures mises en jeu.

La remise des lots du 3e tirage a été effectuée par le Directeur commercial et Marketing de Togo Cellulaire, Bawbady Ago Bazaa en présence de plusieurs cadres de la société.

Le point saillant de la cérémonie a été la remise de la clé de la première voiture à Mme Patience Baeta, détentrice du numéro gagnant dudit véhicule.

Mme Baeta n’a pas manqué d’exprimer sa joie pour avoir gagné cette voiture qui lui servira désormais de moyen de déplacement. Elle a été témoigné sa reconnaissance pour Togocel pour avoir initié ce jeu qui permet de récompensera ses clients.

{loadmoduleid 210}

Le Directeur commercial et Marketing de Togo Cellulaire, Bawbady Ago Bazaa a, lui aussi, salué la fidélité des clients de Togo Cellulaire et encouragé les autres à persévérer dans le jeu pour enlever les autres lots et surtout le 2e super gros lot qui n’est autre que la 2e voiture.

De l’autre, il faut souligner que le nouveau tirage de vendredi a permis à d’autres clients de remporter 4 ordinateurs portables, 4 motos, des dotations communication, des forfaits, des dotations TMoney, etc.

Le jeu « KDO TMoney » est basé sur la récompense des transactions TMoney et permet aux clients prépayés et postpayés de Togo Cellulaire de cumuler des points suite à chaque transaction TMoney et de gagner des lots en fonction du montant et de la nature de la transaction. Plus de 830 lots estimés à 60 millions de Fcfa sont en jeu.