Breaking News
Items filtered by date: jeudi, 16 mars 2017 - Togo Breaking News

La Haute Autorité de l'Audiovisuel et de la Communication (HAAC) se prépare à dresser le bilan des treize  années de la "dépénalisation des délits de presse" au Togo. L'instance de régulation organise ce mardi 21 mars un séminaire sur la dépénalisation des délits de presse et la responsabilité du journaliste. L'information a été donnée au  cours d'une conférence de presse tenue jeudi au siège de l'institution sis à Lomé. 

Published in Médias

Le Groupe des six poursuit son opération de charme auprès des instances nationales et internationales. Après la commission de réflexion sur les réformes et les ambassadeurs de l'UE, de la France et de l'Allemagne au Togo, le Groupe a rencontré jeudi, l'ambassadeur permanent de la CEDEAO au Togo. Les deux entités ont échangé sur l'épineuse question des  réformes politiques et institutionnelles.

Published in Politique

C’est à Addis-Abeba en Ethiopie que s’est tenue jeudi  la 39è Assemblée générale ordinaire de la Confédération africaine de football (CAF). Les travaux étaient axés sur l’élection à la présidence de l’institution. Et c’est à la surprise générale que Issa Hayatou a été battu par le Malgache Ahmad Ahmad. Pour le public sportif de Lomé, c’est une grande délivrance pour le football africain.

Published in Sport
  1. Populaires
  2. Tendance

Facebook

Fermer