Akoss Lucy, chantre de l’Eternel a sorti ce week-end son premier album. Intitulé « Dieu est fidèle », l’opus a été présenté au public à Lomé par visioconférence dans l’enceinte du Ministère Evangélique pour la Vie Effective en Christ (MEVEC).
L’artiste vivant aux Etats-Unis explique que l’album expose les réalités de la vie Chrétienne. Sur « Dieu est fidèle », elle chante sur plusieurs thématiques dont la joie en Christ, la gratitude à Dieu, la consécration à l’Éternel, et le retour imminent du Seigneur Jésus-Christ.
« J’ai fait une expérience de marche avec le Seigneur à travers laquelle j’ai découvert que ce dernier est fidèle et ne lâche pas lorsqu’on lui fait confiance. J’exhorte tout le monde à faire confiance au Seigneur », a exprimé Akoss Lucy.
L’album comprend 7 titres à savoir : « Thanks Giving », « Yehowa Pe Nuwonawo Lolo », « Gbogbo kokoe », « Ewoe nye », « Edonku dzinye », « Mawugan akpe », « l’amour de Dieu ».
{loadmoduleid 210}
Le chef d’œuvre se veut un mélange de beats variant d’Agbadza, au Reggae en passant par le High-Life. L’album a été réalisé au studio MixBox par Jean-Luc Fiodanou.
« Proclamer la grandeur de Dieu, relever son amour, sa grâce, chanter sa gloire, propager les bonnes nouvelles du salut, afin d’amener le maximum d’âmes dans le Royaume, sont les vœux les plus chers à Akoss Lucy. Et c’est ce qu’elle véhicule au travers de cet album », a apprécié le pasteur principal de MEVEC, Parfait Issifou.
Akoss Lucy est annoncé prochainement à Lomé dans un concert live pour présenter « Dieu est fidèle » au public togolais.
L’album est disponible en format CD et sur les plates-formes de vente en ligne.
{loadmoduleid 212}