1

Gerry Taama a fêté Noël à Elavagnon avec 500 enfants

Le président du Nouvel Engagement Togolais (NET) a posé ses valises à Elavagnon mercredi à l’occasion de la célébration de fête de la nativité. Gerry Taama, député de l’Est-Mono, a voulu partager les moments symboliques de cette fête avec les enfants de sa circonscription électorale.

A l’occasion, le candidat à l’élection présidentielle de 2020 a ouvert les portails de sa résidence à plus de 500 enfants.

{loadmoduleid 210}

Le député a partagé les moments symboliques de Noël avec ses enfants qui ont également eu droit à des repas, des cadeaux avant de participer à des concours de danses  dotés de prix.

« Noël est le bon moment pour ouvrir son cœur et ses portes, pour accueillir les jeunes enfants, semblables à l’enfant Jésus. Je me suis régalé, éclaté et je crois que les enfants aussi ont adoré. Entre concours de danse, ripaille et distribution de cadeaux, on n’a pas vu le temps passer », a indiqué Gerry Taama.

Les bénéficiaires n’ont pas manqué d’exprimer leur reconnaissance au Père Noël de la circonstance pour une telle initiative.

{loadmoduleid 212}