1

‘Film des Nôtres’ pour immortaliser des personnalités nationales

CPLUS TV enrichit sa grille de programme. La chaîne web diffuse à partir du 27 mai prochain l’émission « Film des Nôtres ». Il s’agit d’un film documentaire consacré aux personnalités du Togo.

La nouvelle émission  retrace  le parcours individuel et collectif des personnalités ayant  contribué de par leur réalisation, au rayonnement du Togo. Il s’agit de faire la lumière sur le « success story » des personnalités pour que cela serve de modèle de réussite à la jeunesse togolaise.

L’objectif de « Film des Nôtres »  est de permettre aux jeunes de pouvoir s’identifier aux personnalités du Togo, plutôt que de chercher à ressembler ou à s’inspirer des  personnalités occidentales.

« Les jeunes auront ici même au Togo des athlètes, des musiciens, des artistes, des ministres, des entrepreneurs ou des enseignants de qui s’inspirer pour devenir à leur tour des modèles pour d’autres. Cette émission démarre avec le soutien des sociétés Moov Africa Togo, T-oil, EKEA, VAC et bien d’autres », ont indiqué les promoteurs de la télé.

L’émission passera chaque mois. Le  premier numéro sera diffusé le 27 mai prochain.

A suivre via  la page facebook de CPLUS TV et sur Africa Talents TV (YouTube).