L’Association des Anciens et Nouveaux Etudiants de l’Institut biblique Faith Towers a tenu samedi à Lomé, une assemblée générale extraordinaire. A l’occasion, il a été décidé de la création d’une plateforme. Le but est de créer un lien familial et de partage d’expériences entre ceux qui exercent la vie ministérielle au Togo et partout ailleurs dans le monde.
« Nous constatons que les pasteurs formés ici sont éparpillés. C’est pourquoi nous avons trouvé un moyen pour les rassembler et continuer de les éduquer », a laissé entendre Me Kodjovi Agayi, président de ladite association.
Derrière cette vision d’unification se cache une autre ambition, celle d’outiller les acteurs sur les questions d’investissements et politique.
« Nous voulons faire des serviteurs et des servantes de Dieu des moissonneurs sophistiqués, des représentants dignes de cette nation. Il sera aussi développé sur cette plateforme, l’entraide », a révélé Rév. Komi Robert Kouava, administrateur de Faith Towers Institute.
Ainsi, les leaders présents ont exposé leurs avis qui pourraient faire évoluer le projet annoncé par les membres du bureau de leur association.
Il faut rappeler que le bureau élu il y a 3 ans pour un mandat de 5 ans a, au cours des travaux, présenté le bilan de ses activités. Ce bilan a été qualifié de positif par les acteurs eux-mêmes.
L’Institut Biblique Faith Towers a célébré ses 25 ans d’existence au Togo il y a 2 ans. Il a formé plus déjà plus de 2500 serviteurs de Dieu.