Etane, artiste chanteur est depuis quelques jours l’ambassadeur de la boisson locale Adonko Bitters. Le Togolais et les responsables de la société ghanéenne ont présenté dimanche à la presse les contours du contrat. Ceci marque le démarrage effectif d’une collaboration qui durera un an.
L’artiste chanteur devra faire la propagande de la boisson lors de ses prochains spectacles.
« C’est vrai que je le fais déjà mais ça sera encore plus dans les jours à venir. A toutes mes soirées, je bougerai avec la voiture Adonko et au cours du spectacle je vais faire goûter la boisson au public sauf les petits », a promis Etane.
En retour, les responsables de la société deviendront plus qu’un mécénat pour l’artiste. Ils s’engagent à soutenir tout au long du contrat les projets d’album de l’artiste.
{loadmoduleid 210}
Grâce à cette convention, Etane fera des collaborations avec les autres ambassadeurs d’Adonko au Ghana, au Bénin et au Burkina-Faso.
Selon Christian Azimagli, directeur marketing d’Adonko bitters, le contrat lance aussi la carrière internationle de l’artiste. Beaucoup de spectacles seront organisés pour que ce dernier puisse communier davantage avec ses fans.
Il est annoncé dans ce sens un concours national d’Agbadja. Dans le même temps, Etane se prépare à une tournée européenne.