La Fédération togolaise de football (FTF) a annoncé un agenda alléchant pour les Eperviers du Togo pour le mois de mars. Deux importants matchs amicaux sont prévus lors des prochaines journées FIFA.
L’annonce de ces matchs amicaux fait suite à une réunion tenue le 22 février dernier par le comité exécutif de la fédération Togolaise de football. Lors des travaux, plusieurs décisions ont été prises concernant le football togolais.
On retient des décisions prises par l’équipe présidée par le Colonel Guy Akpovy que les Eperviers du Togo joueront deux matchs amicaux lors des prochaines journées FIFA du mois de mars 2024.
« Le Comité Exécutif valide également, pour le compte de l’équipe nationale A, la tenue de deux matches amicaux lors de la fenêtre FIFA de mars 2024 », indique la FTF.
Pour le moment, les adversaires de la sélection nationale ne sont pas encore connus. On apprend que les équipes adverses restent à déterminer.
Absents à la CAN 2023, les Eperviers du Togo ont fait une progression dans le nouveau classement FIFA. Ils doivent leur bond de deux places à leurs prestations en éliminatoires coupe du monde 2026. Ainsi, les éperviers quittent la 118e place pour la 116e et 28e Africain.
Suivez-nous sur notre chaîne Whatsapp