1

Eperviers: Claude Leroy recherche de la cohésion

La 2e séance d’entrainement des Eperviers du Togo, dans le cadre des préparatifs du match amical contre la Zambie le vendredi prochain au Stade Municipal de Lomé, s’est déroulée mercredi matin. 

Seul Kokou Donou a rejoint le groupe de 13 joueurs présents mardi à la première séance d’entraînement. 7 joueurs professionnels ont jusque-là répondu à l’appel de Claude Leroy. On signale également la présence de 6 locaux dont Gazozo Kokou et Dosseh Koffi.

Les séances sont axées sur la recherche de cohésion dans les différents compartiments de jeu. Une cohésion qui a manqué aux Eperviers durant leurs dernières sorties.

Le reste des joueurs est attendu mercredi soir pour les derniers réglages jeudi avant le match contre la Zambie vendredi prochain.

Le match contre les Chipolopolo sert de préparation en vue du déplacement au Libéria le 5 juin prochain. Les Eperviers jouent le Libéria pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2017.

Voici les joueurs présents :

Gardiens : Agassa Kossi (Reims/ France), Tchagouni Baba (Marmande /France).

Joueurs de champ : Floyd Ayité (Bastia/France), Serge Gakpé (Atalanta /Italie), Prince Ségbéfia (Sans  Club), Ouro Akoriko Sadate, Eninful Henritsè (Doxa, Chypre), Abraw Camaldine (Kaizer Chiefs /Afrique du Sud), Kokou Donou (Enugu Rangers, Nigéria), Kouloum Maklibe (Dyto), franck Amouzou (As Otr), Adjagbe Leo (Afac),Donou Akoété (As Otr), Dosseh Koffi (Dyto), Gazozo Kokou (As Togo Port).