Eliasbeth Apampa jouit du fruit de ses engagements pour une cause noble. Très déterminée depuis lors dans la promotion du leadership féminin et engagée aux côtés des enfants, l’animatrice radio-télé vient d’être nommée « Ambassadrice de Tarzan Express ». La cheffe antenne de la radio Zéphyr est appelée à contribuer à la visibilité de cette plateforme pour une durée bien précise.
{loadmoduleid 212}
La durée de partenariat entre Mlle Apampa et la société Tarzan Express est d’un an avec possibilité de renouvellement selon la satisfaction des deux signataires.
Durant cette période, l’image de l’animatrice sera utilisée n’importe où et n’importe quand par Tarzan Express. Beaucoup de jeux seront organisés par la nouvelle ambassadrice avec pour but d’informer et former sur l’utilisation de la plateforme Tarzan Express. Ceci à travers les réseaux sociaux sur lesquels sa popularité n’est plus à démontrer.
« L’influence sur le digital a aussi beaucoup joué à ma faveur dans ma nomination. Il y a moins plus de 50.000 personnes qui me suivent sur Facebook et plus de 22.000 personnes sur Instagram », a révélé Eliasbeth Apampa.
Elle est appelée à représenter Tarzan Express actuellement présente seulement au Togo et bientôt au Bénin et en Côte d’ivoire. Aussi tisser des partenariats au nom de la société.
En retour, Tarzan Express s’engage à accompagner Mlle Apampa dans le cadre de ses divers programmes de soutien à l’endroit des femmes et des démunis.
« Lors de mes prochains voyages vous verrez des gadgets de Tarzan Express. Et au cours de mes activités la société me soutiendra à parvenir à mes objectifs », a-t-elle dévoilé.
{loadmoduleid 220}