Noël Depoukn, candidat aux législatives ne lésine pas sur les moyens. Alors que la campagne électorale pour les élections législatives et régionales 2024 est à sa fin, le candidat de UNIR et ses colistiers continuent de mobiliser les différentes localités pour un vote favorable.
Après le succès du grand meeting de Barkoissi, c’est à Dankour que Noël Depoukn et les autres candidats de l’Union pour la République ont tenu un nouveau meeting vendredi.
Dans cette localité les candidats du parti au pouvoir ont réussi à drainer les habitants sur le terrain du CEG pour un autre grand meeting.
Noël Depoukn rassuré
Intervenant à l’occasion, Noël Depoukn a pris la parole pour prodiguer de précieux conseils aux jeunes sur les valeurs de paix, de vivre ensemble. Le responsable de UNIR a exhorté ses interlocuteurs à faire le choix utile en votant massivement les listes Unir pour le double scrutin du 29 avril.
Comme depuis le début de cette campagne, la promesse des militants a été clairement réitérée : un soutien à 100 % envers les listes UNIR.
Pour les dignitaires de UNIR, les grandes mobilisations observées dans les rassemblements dans l’Oti 2 témoignent de la volonté des habitants du milieu à voter massivement UNIR pour permettre à son président, Faure Gnassingbé, de continuer à diriger le pays.