Plusieurs militants et de sympathisants du Nouvel engagement togolais (NET) ont pris d’assaut les principales artères de la préfecture d’Agoè mercredi. La formation politique dirigée par Gerry Taama intensifie ainsi sa campagne pour les élections législatives et régionales dans cette zone où elle compte gagner des sièges.
Partie du siège du NET, une géante caravane constituée de véhicules, de motos et des tricycles a parcouru la préfecture d’Agoè-Nyivé en passant par le Marché Agoè Assiyéyé, carrefour 2 lions, Lycée d’Agoè, cacaveli, JCA etc…
A chaque arrêt des populations en liesses leurs ont réservé un accueil chaleureux et fraternel, marquant ainsi l’adhésion de ces populations à la politique de proximité, de solidarité et à la promotion des jeunes prônée par le NET.
Le NET pour les aspirations des populations
« Nous avons à cœur de répondre aux aspirations des populations d’Agoè, de continuer à l’assemblée Nationale ce que nous avons commencé et favoriser de développement de ma région et l’amélioration des conditions de vie des populations », Banouwabarété AKOUDA, Candidate sur le liste Législatives du NET.
C’est par un meeting sur le terrain du lycée d’Agoè-centre que la caravane a pris fin dans une ambiance conviviale et la certitude que les urnes au soir du 29 Avril prochain reflèteront l’adhésion démontrée des populations d’Agoè-nyivé au Nouvel Engagement Togolais.
La campagne du Nouvel Engagement Togolais dans la préfecture d’Agoè-Nyivé se poursuit par les porte-à-porte, des meetings et une géante caravane le 27 Avril 2024.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp