1

Don de Vincent Améganvi à la Brigade pour mineurs

Le député Vincent Améganvi, du parti Nouvel Engagement Togolais à l’assemblée nationale a offert lundi des vivres aux détenus de la brigade pour mineur d’Atikoumé (Lomé). La démarche de l’élu vise à permettre aux pensionnaires de ce centre de détention de passer une bonne période de fête.

Le don est composé de sacs de riz, de pâtes alimentaires, des bidons huile végétale et autres.

Pour le donateur, l’idée est de permettre à ces jeunes de passer une bonne période de fête de fin d’année.

{loadmoduleid 210}

« Ce matin nous somme venu ici pour faire un don, juste pour permettre aux jeunes ici présent de passer une bonne période de fête de fin d’année, leur permettre également de se sentir en famille dans une ambiance de gaïté. » a exprimé Vincent Améganvi.

Dans son adresse, le député a exhorté les détenus à prendre conscience de leur situation afin de ne plus se retrouver dans de telles situations dans les années à venir.

Prenant la parole à sa suite, Hélène Bosso, responsable du service social de la Brigade pour Mineurs a témoigné sa reconnaissance au donateur.

« Nous disons merci à l’honorable d’avoir pensé à nos enfants. D’habitude les dons sont orientés vers la grande prison et les enfants sont ignorés », a-t-elle indiqué.

{loadmoduleid 212}