1

Don de Total-Togo aux femmes parturientes de l’hôpital de Bè

La société Total-Togo a offert mardi des kits aux femmes parturientes de la maternité et aux enfants de la pédiatrie de l’hôpital de Bè. L’initiative s’inscrit dans le cadre de la célébration de la journée internationale de la femme.

100 femmes au total ont bénéficié de ces kits de maternité composés de couches pour bébé, de détergents, de désinfectants, de couvre-lits, de savons, d’eau de javel, et bien d’autres accessoires d’hygiène d’un coût global de 2 millions de FCFA.

{loadmoduleid 210}

« A travers cette action, la société Total Togo attend promouvoir l’importance de la femme dans la société », a expliqué Eloi Assogba, Directeur du Système Sécurité et Développement Durable du groupe Total-Togo.

La Directrice de l’hôpital de Bè, Azobua Adjeoda a salué la démarche de la société et souhaite que ce partenariat puisse se pérenniser.

« J’éprouve des sentiments de satisfaction, parce que ce kit à l’endroit des femmes vulnérables surtout reste une grande chose dans leur vie qui va les marquer. Je voudrais témoigner toute ma gratitude et mes remerciements à la société Total Togo SA et au personnel féminin de la société qui ont pensé à nous. Nous espérons que ce partenariat va continuer », a-t-elle précisé.

{loadmoduleid 212}