Prof Dodzi Kokoroko devient le supporter N°1 de Gomido de Kpalimé, un club de football de la division d’élite togolaise. Le coordonnateur UNIR Kloto annonce qu’il prend en charge l’intégralité des billets d’entrée pour les deux prochaines journées du championnat que va jouer le club. Tête de liste du parti au pouvoir dans le Kloto, le ministre est en pleine campagne électorale et multiplie des rencontres dans cette zone.
Selon le communiqué, la décision du Prof Dodzi Kokoroko vise à donner une solennité exceptionnelle aux rencontres sportives que Gomido de Kpalimé a en vue ces temps-ci.
En effet, dans le cadre du championnat national de football de 1ère division (D1 Lonato), le club Gomido de Kpalimé accueille pour le compte des 19è et 20è journées, respectivement Sémassi de Sokodé et Entente 2 de Lomé, le mercredi 17 avril et le dimanche 24 avril prochain.
« La coordination UNIR Kloto, et le staff dirigeant du Club Gomido portent à la connaissance de la vaillante population de la préfecture de Kloto et de ses environs, ainsi que tous les supporteurs des clubs engagés dans ces rencontres que l’intégralité des billets d’entrée au Grand stade de Kpalimé pour les deux journées de la D1 Lonato sera entièrement prise en charge par UNIR Kloto », a signé Prof Dodzi Komla Kokoroko.
Dodzi Kokoroko séduit l’électorat
La décision du Prof Kokokoro et sa coordination UNIR intervient au moment où la campagne électorale pour les législatives et les régionales du 29 avril prochain bat son plein dans le Kloto et sur toute l’étendue du territoire national.
Prof Kokokoro, tête de liste UNIR dans sa préfecture d’origine s’est lancé à fond dans cette opération de charme depuis le 13 avril dernier. Les rencontres sportives de Gomido de Kpalimé peuvent également permettre de séduire davantage son électorat.
D’ores et déjà, il invite la population à faire massivement le déplacement sur le stade dans un climat de paix, de fraternité et de grande convivialité.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp