Canal + Togo a procédé vendredi à Lomé à sa 2è série de remise de lots aux heureux gagnants du tirage au sort hebdomadaire du jeu « Big deal ». Le jeu est instauré par la société pour récompenser ses fidèles abonnés.
L’action s’inscrit dans le cadre d’un volet relationnel entre Canal+ et ses clients. Elle a déjà fait 80 gagnants sur toute l’étendue du territoire togolaise, 40 à Lomé, 20 au centre de même qu’au Nord.
De nombreux lots ont été gagnés dont une télévision HD, des bons d’achat, des cuisinières, des abonnements Canal+ pour un an, et des motos.
« Cette tombola n’est qu’un geste de fidélité que nous avons essayé à l’endroit de nos abonnés pour faire gagner certains, cela ne signifie pas que ceux qui n’ont pas gagné ne sont pas considérés à canal », a déclaré Erik Dekadjevi, responsable marketing réabonnement.
{loadmoduleid 210}
C’est avec un sentiment de joie que Yaovi Kpadenou, est venu réceptionner le grand lot de Lomé gagné par son frère.
« Je suis très fier d’être ici en tant que représentant de mon frère, le gagnant du grand lot de ce jour, il a gagné une TV écran plasma de 50’’ avec un bon d’abonnement à tout canal pendant un an. Je remercie le groupe Canal+ » a-t-il dit.
Le principe de jeu est simple. Il suffit de se réabonner à n’importe quelle formule de Canal+ pour avoir la chance d’être parmi les heureux gagnants après les tirages.
Le tirage au sort se fait chaque samedi à la direction générale de la société, en présence d’un huissier de justice. Le groupe compte renouveler ce jeu chaque année.
{loadmoduleid 212}