Le Syndicat national des praticiens hospitaliers du Togo (Synphot) a reçu mardi de l’Ecole Supérieure d’Audit et de Management (Esam) de matériels de protection contre le coronavirus. Cette remise s’inscrit dans le cadre de la campagne nationale « Solidarité pour le personnel soignant du Togo ».
Le don de l’Ecole au Synphot est composé de 2000 masques, 8 dispositifs de lave mains, et d’importants cartons de savon.
{loadmoduleid 210}
Pour Victoire Fagnisse, à travers ce geste, Esam veut encourager le corps médical à continuer par sauver des vies au Togo surtout en cette période de la pandémie du Covid-19.
« Nous avons souhaité apporter notre contribution et faire preuve d’empathie et de soutien aux praticiens hospitaliers qui sont en première ligne contre le coronavirus », a expliqué la Responsable des filières Comptabilité-Gestion de l’Esam.
Les dons été reçus par Soulime Niwa. Le secrétaire général adjoint du Synphot a exprimé la reconnaissance et la gratitude de tout le personnel soignant du Togo au donateur.
M. Niwa a rassuré que les matériels reçus seront effectivement distribués aux structures de santé conformément à l’esprit de la campagne « Solidarité pour le personnel soignant du Togo ».
{loadmoduleid 212}