Le Consortium SAPY SA ouvre ses portes à Lomé. La société a procédé vendredi à l’inauguration de son Showroom couplée de la présentation des véhicules de la marque Jetour. C’était en présence de son directeur général, Aimé Tsenou et des potentiels clients. Cette marque répond à un besoin de la communauté togolaise de pouvoir faire des économies en se déplaçant.
Jetour, la marque nouvellement introduite sur le marché togolais, se distingue par sa capacité à répondre aux besoins spécifiques de la communauté locale en matière de mobilité économique et durable. Elle se positionne également comme une solution en matière de préservation de l’environnement.
Cette voiture se distingue notamment par sa consommation réduite en carburant, sa durabilité exceptionnelle, ses performances solides, et son coût d’acquisition abordable. Jetour incarne l’engagement de SAPY SA envers l’innovation et le bien-être de la communauté.
Selon Aimé Tsenou, la marque se distingue par son efficacité énergétique, sa durabilité et sa solidité.
« Cette marque répond à un besoin de la communauté togolaise de pouvoir faire des économies en se déplaçant. C’est important aujourd’hui dans une dynamique de protection de l’environnement et dans une dynamique d’avoir les meilleures offres sur le marché. Jetour se positionne ainsi comme une solution permettant aux consommateurs togolais de se déplacer de manière confortable tout en réalisant des économies à long terme », Le directeur général de SAPY SA, Aimé Tsenou.
Le Consortium SAPY représente Jetour
Avec des moteurs économiques en carburant et des turbos solides, la marque offre un confort de déplacement et une réduction significative des coûts liés à l’entretien et à l’utilisation quotidienne du véhicule. De plus, son coût d’achat initial est particulièrement attractif, ce qui en fait une option encore plus avantageuse pour les consommateurs soucieux de leur budget.
« Consortium SAPY SA représente Jetour au Togo, au Benin et pour bientôt dans les autres pays de la sous-région. Avec des moteurs 4 cylindres, 1,5 turbo et 1,6 turbo, une consommation de carburant en moyenne 7,5 litre aux 100 Km, Jetour est créé pour ceux qui désirent la technologie moderne, le confort, l’aventure et le luxe plus abordable par rapport à d’autres modèles de véhicules du même standing », a indiqué M. Tsenou.
D’après la société, la marque incarne ainsi une vision d’avenir où le développement durable et l’accessibilité vont de pair. Elle offre à chacun la possibilité de se déplacer en toute sérénité, tout en contribuant à la protection de l’environnement.