La société Corée Togo Automobile (CO-TO AUTO), distributeur exclusif au Togo pour la marque Hyundai vient de mettre sur le marché togolais un véhicule familial, la Hyundai Stargazer. La voiture a été présentée mardi à Lomé lors de l’officialisation d’un accord de financement automobile avec Ecobank-Togo. Les salariés et les PME/PMI ont ainsi la possibilité d’acquérir des véhicules neufs à crédit.
La Hyundai Stargazer se distingue par son design innovant, ses performances avancées, et la qualité de ses technologies de pointe. Cette voiture représente un tournant dans le paysage automobile togolais avec son concept familial et sa coupe futuriste raffinée. Elle incarne l’engagement envers la modernité, l’efficacité énergétique, le confort, et la polyvalence.
« La philosophie de Hyundai, axée sur la mobilité pour tous, trouve une expression concrète dans la Stargazer. Corée Togo Automobile, en tant que distributeur exclusif de la marque Hyundai au Togo, s’engage à être au cœur du changement, à faire la différence et à répondre aux besoins automobiles de ses partenaires. Cela démontre le fruit des grands efforts fournis par nous tous, y compris vous, nos clients », a indiqué Choi Woo Young, directeur général de CO-TO AUTO.
Accord entre CO-TO AUTO et Ecobank Togo
Pour faciliter l’acquisition des véhicules Hyundai, CO-TO AUTO a établi un partenariat stratégique avec Ecobank Togo, offrant un crédit-automobile à un taux d’intérêt réduit. Les avantages de cette offre comprennent 12 mois de service d’entretien gratuit, une remise de 15% sur tous les Services Après-Vente, ainsi qu’une garantie de 5 ans sur les véhicules.
Cette offre est accessible aux salariés domiciliés à Ecobank Togo ou non, aux entreprises régulièrement enregistrées avec une carte CFE et un compte courant. Elle couvre 4 catégories de voitures Hyundai, à savoir la Hyundai Stargazer, la Hyundai Creta, la Hyundai Tucson, et la Hyundai Creta Grand.
« Grâce à cet accord, le client d’Ecobank ou non, particulier ou personne morale, peut acquérir des voitures de marque Hyundai. L’intéressé peut payer grâce à une formule de remboursement échelonnée sur une période allant jusqu’à 48 mois avec un taux variant de 7,75 à 8% en fonction du profil du client et de la durée du remboursement », a précisé M. Young.
De son côté, Souleymane Touré, le directeur général d’Ecobank Togo, exprime son enthousiasme quant à ce partenariat stratégique. Pour lui, il s’agit d’un engagement envers le progrès et le bien-être de la population.
« Nous croyons en un monde où la mobilité sera plus accessible à tout citoyen. Nous sommes dans une logique d’inclusion financière à travers des transactions et partenariats. Nous restons convaincus que cette démarche permettra le remboursement des parcs automobiles des salariés, partenaires et entreprises, améliorant ainsi la mobilité des citoyens », a-t-il affirmé.
Notons que Corée Togo Automobile et Ecobank-Togo s’inscrivent dans une vision commune de rendre la mobilité plus accessible et de contribuer au progrès économique et social du Togo. Ce partenariat représente un pas vers l’inclusion financière et la réalisation des aspirations de mobilité pour tous.