Une nouvelle agence de communication et d’information voit le jour au Togo. Dénommée « Citaf Média-Com », l’agence lancée mercredi à Lomé entend donner un nouveau visage au média sur le territoire national. Le projet est piloté par un groupe de jeunes dynamiques et dévoués à la tâche.
CITAF MEDIA-COM est une agence de presse, de multimédias, de communication, de consulting, de formation et bien d’autres prestations de services liés à la communication.
Elle est la mise en commun de trois éléments de médias que sont Citoyeninfo, Afrique Forum, City Web Tv et Zoom 228.
{loadmoduleid 210}
La structure a pour premier responsable Elikplim Goka-Adokanou. Le journaliste politique togolais précise que son agence veut relever le défi qui s’impose aux médias suite aux évolutions technologies dans le domaine du numérique.
« Nous sommes dans une vision citoyenne et participative. Egalement dans une vision d’émancipation à travers la mise en place d’une autre information, celle d’éducation populaire » a ajouté le Directeur Général de l’agence.
M. Goka-Adokanou travaillera avec une jeune équipe chevronnée acquis à sa cause. Il aura aussi pour collaborateurs externes des enseignants chercheurs des universités publiques et privées du Togo.
« Nous avons la chance d’avoir la contribution des professeurs d’université qui vont nous aider à aller au-delà du factuel » a lancé le rédacteur en chef de la radio Métropolys.
{loadmoduleid 212}