La 3e édition de « Chom Zozo » s’est déroulée vendredi et samedi à Lomé. L’évènement est organisé par Chom Factory, la start-up spécialisée dans la production de friandises. L’objectif est d’offrir un moment de partage et de convivialité par la dégustation des friandises produites au Togo. Occasion pour le public de découvrir, déguster, acheter ou se divertir.
« Chom Factory est céée en 2017. Elle propose de s’ouvrir à la population et aux autres acteurs dans la production/vente de friandises et boissons localement produits. L’édition 3 après celles de 2019 et 2021, reste dans la même logique d’offrir un moment de partage et de convivialité autour des amuse-bouche Chom et de tous les amuse bouches et produits d’accompagnement faits localement au Togo », a indiqué Jael Amouzou, Promotrice de Chom Zozo et responsable de Chom Factory.
L’évènement a permis d’offrir un moment de partage et de convivialité par la dégustation des produits Tchom, de faire découvrir et déguster les amuses-bouches et produits d’accompagnement à 2000 personnes.
Chom Zozo, une stratégie
Il était également question de susciter la signature de contrats de partenariats auprès de 30 personnes ou distributeurs.
Ces activités ont attiré du monde et seront utilisées comme stratégie pour faire connaitre et découvrir les produits locaux Chom Zozo.
Il s’agit notamment, la dégustation, la vente, les jeux de société dotés de prix, prestation d’artistes, make-up artistique, shooting photos, formation et panels.
« La population de Lomé et de ses environs, jeunes comme adultes désireux de découvrir, de déguster et consommer les produits locaux, sont invités », a lancé Jael Amouzou.