Le Patronat de la Presse Togolaise(PPT) a procédé mercredi au cours d’une assemblée générale élective au renouvellement de son équipe dirigeante. Désormais c’est Carlos Kétéhou qui prend les rênes de cette association de la presse togolaise.
Le nouveau bureau du PTT est composé de sept membres. Il a pour président le patron du journal Canard Indépendant, Carlos Kétéhou qui succède ainsi à Zeus Aziadouvo. M. Kétéhou a pour vice le Directeur de Publication du Rendez-vous, Abi Alfa.
Le nouveau secrétaire général est Komlan Lonlon Koffi. Il est aidé dans ses tâches par Isidore Akolor, d’Honoré Adontui respectivement secrétaire chargé à l’information et à l’organisation, et secrétaire chargé au marketing et à la publicité.
Les postes de trésorerie générale et d’adjoint trésorerie sont occupés par Junior Amenunya et Jérôme Sossou.
Le PTT fait partie de ces associations de presse qui luttent pour les meilleures conditions de la presse au Togo. Espérons que ce nouveau bureau chapeauté par un certain Kétéhou qui a toujours fait preuve de franc parlé puisse pencher très bientôt sur les réels maux qui minent la presse togolaise ces derniers temps.