1

Canal+ fait 20 gagnants avec le Big Deal

Le groupe Canal+ Togo a commencé la remise officielle des prix aux heureux gagnants de sa grande tombola, dénommée « Big Deal » à Lomé. Les toutes premières récompensent ont a été effectuées lundi dernier à Lomé. Au total 20 gagnants ont reçu les lots mis en jeu.

Il s’agit d’une télévision HD, des bons d’achat, des cuisinières, des abonnements Canal+ pour un an, et des motos. 

Pour le groupe, c’est une manière de récompenser la fidélité de ses abonnés sur une période sur toute l’étendue du territoire.

{loadmoduleid 210}

« L’année 2019 avait pris fin avec une promotion de Canal+ qui offrait le bouquet 40 000 F CFA à tous les abonnés. Cette offre se poursuit déjà en début janvier. Pour les réabonnements à Canal+, nous offrons l’opportunité à tous les abonnés à partir de la formule de 5000 F CFA d’avoir le bouquet de quarante mille. Canal+ veut aller plus loin et a lancé du 10 janvier au 10 février 2020, la tombola dénommée « Big Deal » pour récompenser la fidélité de ses abonnés », a affirmé Prosper Zinssou, chargé de Réabonnement à Canal+ Togo.

Pour avoir la chance et se faire compter parmi les heureux gagnants, le client doit se réabonner, quel que soit sa formule.

Notons que 80 autres gagnants seront récompensés sur toute l’étendue du territoire à l’issue de ce jeu.

{loadmoduleid 212}