Canal+Togo a remis mardi des attestations à ses techniciens à Lomé. L’initiative s’inscrit dans le cadre d’un programme qui a permis de former des techniciens accrédités qui pourront intervenir auprès des clients pour une satisfaction clientèle sur le plan national et international.
Ils sont au total 151 techniciens accrédités sur tout le territoire, prêts à assurer d’une manière efficace, des services après ventes auprès des clients.
« Nous formons aussi à Lomé et sur tout le territoire national dans les régions, et aujourd’hui nous avons 151 techniciens agrées dans notre base Canal + répartis sur tout le territoire togolais », a lancé Mike Gnaba, directeur des opérations chez Canal +.
{loadmoduleid 210}
Selon les formateurs, la formation se déroule généralement sur 3 jours. Pour eux, ce programme est aussi un moyen par lequel ils passent pour apporter des affaires économiques à ces techniciens afin d’accroitre leurs revenus financier et subvenir à leurs besoins
Sur le terrain, ils auront pour mission de s’occuper de tous les problèmes que des clients de canal + auront lors de l’utilisation de leurs produits.
« Lorsqu’ils sont formé, ces techniciens que nous adonnons la visibilité notamment des badges, qui portent leurs identités, et leur ID dans notre base, nous les habillerons à l’effigie de canal + et ils s’occupent de l’installation des qualités auprès des clients sur le terrain », a ajouté M. Gnaba.
L’occasion a permis également de récompenser les 10 meilleurs techniciens de l’année. Ils ont été équipés des outils de travail. L’idée est de les motiver à toujours faire preuve de qualité et d’efficacité.
{loadmoduleid 212}