Soglo Aristide connu sous le nom d’Aristo Le Bledard et deux de ses gardes du corps ont été déposés à la prison civile de Lomé pour une durée non déterminée. C’est ce qu’a indiqué le staff du blogueur reconnu pour ses vidéos virales sur les réseaux sociaux. Ils sont inculpés pour troubles à l’ordre public.
Selon les informations, l’influenceur togolais et ses compagnons se retrouvaient le week-end dernier dans une bagarre sur le site du Centre Togolais des Expositions et Foire de Lomé.
C’est suite à l’évènement qu’une convocation a été envoyée de la part des forces de l’ordre au promoteur du concept Aklaaa.
Un rendez-vous qu’ il a honoré en milieu de matinée de jeudi dernier, accompagné de son staff. Aux dernières nouvelles, la police togolaise a décidé de l’envoyer à la prison civile de Lomé.
Aristo Le Bledard s’est-il attiré le malheur ?
Il y a quelques jours, Aristo Le Bledard Aklaaa disait dans un direct sur page, qu’il voudrait qu’on l’arrête et qu’on l’envoie en prison pour un petit laps de temps. Aujourd’hui son vœu est devenu une réalité.
Le concepteur des marques Aklaaa a d’ailleurs été plusieurs fois arrêté avant d’être libéré que ce soit au Togo ou en France.
Toutefois, son staff entend œuvrer pour obtienne une libération provisoire avant les fêtes de fin d’année. Une mission qui sera quand-même difficile.