1

Abass Bonfoh: Hommage national à Lomé, inhumation à Kabou

Rich results on Google's SERP when serching for 'abass bonfoh'

Deux différentes cérémonies sont organisées en hommage à Abass Bonfoh, ancien chef d’Etat du Togo décédé dans la nuit de 29 au 30 juin dernier. Le président de la République, Faure Gnassingbé est annoncé à ces cérémonies qui ont lieu à Lomé et à Kabou.

La première cérémonie est celle d’hommage national en mémoire d’Abass Bonfoh. Elle a lieu à Lomé le 6 juillet. Cette cérémonie devra connaître la participation de la famille de l’ancien chef d’Etat, des personnalités invitées, du Chef d’Etat-major des Forces armées togolaises (FAT), de la Présidente de l’Assemblée nationale et du Premier Ministre.

La cérémonie sera présidée par le président de la République, Faure Gnassingbé, selon le programme officiel.

Après Lomé, une autre cérémonie est prévue à Kabou, le village national d’Abass Bonfoh, le 8 juillet prochain. Ce seront les obsèques proprement dits.

Faure Gnassingbé est également annoncé à ces obsèques qui devront connaître la participation de plusieurs personnalités du pays et de la famille de l’illustre disparu, notamment.

Selon un communiqué du ministre de l’administration territoriale, toutes ces cérémonies se tiendront dans le strict respect des mesures barrières.