La 2ᵉ édition du concert ‘’Letsinam’’ (Laves-moi en français) s’est tenue dimanche dernier à Lomé. Portée par le groupe musical Voices of Glory, cette initiative a rassemblé une dizaine d’artistes gospel togolais pour une soirée mémorable de louange et d’adoration.
Parmi les artistes invités, on compte des figures phares du gospel togolais telles que Prince Amlimavi, l’évangéliste Dela Solange, Dr Didier, Chantre Josaphat, Pap Difail, Venunye, Overflow, Ruben, Shalom et Chantre Parfait. Ces talents, chacun avec un style unique, ont transporté le public dans une ambiance musicale et spirituelle exceptionnelle.
Plus qu’un concert pour Voices of Glory
Le groupe Voices of Glory, maître d’œuvre de cet événement, a partagé la scène avec ces artistes pour offrir un moment fort, empreint de foi et de communion. Selon les organisateurs, Letsinam est bien plus qu’un concert : il représente une démarche de purification spirituelle, en écho au titre évocateur « Laves-moi ».
« Aujourd’hui nous avons tenu la 2è édition de l’évènement Letsinam. Cet évènement est une réponse à notre vision de rassembler les fidèles autour d’un même esprit de louange. La participation et l’engouement du public montrent que Letsinam répond à un véritable besoin spirituel et nous en sommes fiers», a exprimé David Kekeli, manager du groupe Voices Of Glory.
Ce membre influent de l’organisation croit que cette rencontre a été une bénédiction pour plus d’un. Sa prière est que l’initiative puisse toucher encore plus de vies lors des prochaines éditions
Satisfaction du public
Gloire Amedessou témoigne sa satisfaction et invite plus de monde pour les prochaines éditions : « Je suis tellement contente d’avoir participé à cet événement. Chaque artiste a apporté une énergie qui m’a profondément touchée ».
Plusieurs spectateurs ont apprécié les chants, les messages, et l’ambiance lors du concert. « J’ai senti une véritable connexion spirituelle et un apaisement intérieur. Ce concert restera gravé dans ma mémoire comme un moment de louange et de communion inoubliable. J’invite toute la population à venir l’année prochaine », dira un autre amoureux du Gospel.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp