Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN) organise une nouvelle session d’indemnisation. Elle est destinée aux victimes non vulnérables des Régions des Plateaux-Est et Centrale. L’opération est prévue du 7 au 12 octobre. Cette initiative fait partie d’un programme plus vaste visant à réparer les préjudices subis par ces communautés.
Cette session d’indemnisation des victimes non vulnérables des Régions des Plateaux-Est et de la Centrale s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du programme de réparations.
« Cette session se tiendra dans la Grande salle de la Mairie d’Amlamé pour les victimes non vulnérables des préfectures d’Akébou, d’Amou, de Haho, d’Anié, d’Est-Mono, du Moyen Mono, de Wawa et de l’Ogou. Dans la Grande Salle du Conseil de la Préfecture de Sotouboua pour les victimes non vulnérables des préfectures de Tchaoudjo, de Blitta, de Sotouboua, de Tchamba et de Mô », précise le HCRRUN.
Contacter le HCRRUN
Les victimes peuvent consulter la liste des bénéficiaires sur le site web du HCRRUN (www.hcrrun-tg.org) et dans les bureaux des préfectures et mairies concernées.
Pour participer, il est recommandé de se munir d’une pièce d’identité valide, telle qu’une carte nationale, un passeport ou un permis de conduire.
L’institution dirigée par Awa Nana-Daboya demande également la patience des victimes dont les noms ne figurent pas encore sur la liste, les rassurant que leur moment viendra.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp