Les candidats du parti UNIR de la préfecture d’Amou continuent de séduire les électeurs en vue des élections législatives et régionales du 29 avril prochain. Le week-end dernier, ils étaient à Amlamé où ils ont dévoilé les projets du parti et invité les électeurs à leur renouveler la confiance.
A Amlamé, Mey Gnassingbé et ses colistiers ont tenu un grand meeting pour mobiliser les militants de leur parti et solliciter le vote des électeurs afin de permettre la poursuite des réformes entreprises par le président du parti, Faure Gnassingbé.
Les candidats du parti UNIR avaient déjà tenu des meetings dans de grandes agglomérations comme Hiheatro, et Avédjé. Devant les populations de la zone, Mey Gnassingbé, Komlan Amede ou encore Komlan Mally ont expliqué au public qu’il est important d’accorder le suffrage au parti Unir pour la suite des actions de développement.
Enjeux des élections
Pour les candidats du parti au pouvoir, les enjeux du double scrutin du 29 avril sont importants. Ils sollicitent une victoire écrasante du parti dans la circonscription électorale d’Amou.
Ils n’ont pas manqué de rappeler la politique de paix et de stabilité du chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, gage de développement et l’épanouissement de la jeunesse.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp