L’artiste ivoirien Dj Arafat accuse l’un de ses anciens amis, Debordo, d’avoir pointé une arme sur lui. Selon les informations, le malentendu s’est passé à la « Ferrari Bar », coin de retrouvailles des noceurs, de certaines stars du Coupé Décalé et souvent du football.
C’est sur sa page Facebook que Dj Arafat lui-même annonce que Debordo a pointé une arme sur lui. L’information a été relayée abidjanshow.com le 28 mai dernier.
Dj Arafat, très touché, n’attend pas baisser les bras dans cette affaire. Il s’est prononcé à travers une vidéo postée sur les réseaux sociaux, vidéo dans laquelle, « il raconte sa mésaventure de la nuit dernière au cours de laquelle Debordo Leekunfa aurait pointé une arme sur sa tête ».
« J’ai porté plainte contre Digbeu Seri Tanguy. Mes avocats sont informés … J’espère que tu as un permis de port d’armes ? Parce que j’espère que ceux qui t’encouragent vont aller te sortir de prison… »
D’après les recoupements de nos confrères du site abidjanshow.com, la tentative de joindre le mis en cause n’a pas abouti. Néanmoins, le site dit avoir eu un de ses proches qui a donné leur version des faits.{loadmodule mod_phocagae,Phoca ADS}
« C’est Arafat qui a pointé son arme sur Debordo ce matin devant la Ferrari. Et c’est encore lui qui va faire des publications sur Facebook pour faire croire que c’est Debordo », rapportent les proches de Debordo.
Qui dit donc la vérité entre ces deux artistes ? Affaire à suivre !
L. A.