DZOTSI Kossi Elikplim alias Bobo Perita va devoir continuer ses sextapes et nudes à la prison. Ce jeune togolais interpellé la semaine dernière par la Direction Centrale de la Police Judiciaire a été déféré jeudi, selon la police nationale togolaise. Le mis en cause est écroué pour des faits d’outrage public à la pudeur et aux bonnes mœurs.
Selon les faits relatés par la police nationale, il y a quelques jours, le nommé DZOTSI Kossi Elikplim a volontairement publié sur les réseaux sociaux, une vidéo dans laquelle, coiffé d’une perruque de femme, il expose publiquement sa nudité, et impose la vue de ses attributs sexuels qu’il secoue de manière suggestive.
Cet homme qui se présente comme étant « madame Kossi » a, malgré les mises en garde répétées, pris l’habitude de choquer la morale publique et de défier les institutions. Dans des images et vidéos obscènes, Bobo perita s’adonne, au mépris de la loi, à des comportements et pratiques sexuels contre nature avec des individus de son sexe.
Bobo perita et l’outrage à la pudeur
Le 26 mai 2023, la Direction Centrale de la Police Judiciaire l’a interpellé pour des faits d’outrage public à la pudeur et aux bonnes mœurs.
Placé en garde-à-vue, il a fait l’objet d’une procédure judiciaire avant d’être déféré le 1er juin 2023 par devant le procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Lomé pour répondre de ses actes. Le sextapeur est déposé à la prison civile de Lomé.
Pour la Police Nationale, les internautes qui adoptent de plus en plus des comportements indécents et illégaux sur les réseaux sociaux s’exposent à la rigueur de la loi.