CANAL+ Togo a annoncé jeudi la vente de son décodeur HD à 1000 Fcfa à partir de la formule ‘’Evasion’’, avec une installation gratuite des antennes. Les abonnés bénéficient également de 30 jours de chaînes bonus pour tout réabonnement. C’est une promotion qui court tout le mois de Juin. Elle s’inscrit dans le cadre de la célébration de ses 30 ans de la société.
Le groupe CANAL+ boucle en ce mois de juin ses 30 d’existence. La célébration sera marquée par l’octroi de plusieurs cadeaux aux abonnés durant le mois. Pour commencer, le prix du décodeur revient à 1000 Fcfa à partir de la formule ‘’Evasion’’ avec une installation gratuite.
Pour être au cœur des familles, l’opérateur télé propose à ses abonnés de bénéficier également de 30 jours de bonus sur tout réabonnement.
« La particularité est qu’il a une mesure permettant à une personne parmi tous ceux qui se réabonnent d’avoir la possibilité de gagner 30 mois d’abonnement. Et c’est un gagnant chaque jour. Ce qui se fera par tirage au sort », a révélé Samy Bengeloune, directeur des ventes CANAL+Togo.
Le décodeur et le riche contenu
Le mois de juin coïncide également avec le démarrage des éliminatoires de la CAN 2023. Le groupe annonce également la diffusion de ces matchs organisés par la Confédération Africaine de Football (CAF).
En 30 ans d’activités, CANAL+ dresse un de bilan élogieux de ses actions. La société évoque l’accompagnement des jeunes talents dans divers domaines. Son engagement pris depuis des années au Togo se traduit par l’intégration des chaines locales sur les bouquets.
La société apport également son soutien aux ‘’Femmes passionnées’’. Le groupe appuie ‘’la petite enfance’’, notamment avec un projet permettant de soutenir 3000 enfants sur toute l’étendue du territoire chaque année. Le projet CANAL+ University quant à lui œuvre dans l’audiovisuel. La chaîne organise également des festivals.
« Nous sommes présents en tant qu’acteur économique, avec l’ambition de faire en sorte que les talents locaux rayonnent en Afrique. Ce qui est traduit par un accompagnement des jeunes à travers diverses formations. Notamment dans le journalisme et la réalisation des films, dans l’éducation des enfants et des femmes passionnées », a rappelé M. Bengeloune.
Comme perspective, la structure entend continuer à montrer chaque jour qu’elle est avec les Togolais. CANAL+Togo compte ainsi sur ses engagements et sa contribution au profit des foyers togolais