CANAL + Togo innove une nouvelle fois avec des offres devant assurer le bonheur de ses abonnés. La société vient de lancer la campagne « Ekpata Lé Emé Looo » pour rendre les périodes de Pâques de cette année inoubliables aux clients. Ladite campagne se décline en 2 offres et donne la possibilité à la société de récompenser la clientèle.
La première offre de la campagne s’adresse aux personnes qui ne sont pas encore dans la grande famille CANAL+. Elle propose un kit installation, comprenant un Décodeur, une Parabole et les accessoires, à 5.000 Fcfa à partir de la formule Access.
Selon Mohamed Samy Bengeloune, le Directeur des Ventes CANAL+Togo, désormais, le décodeur ne coutera que 5.000 Fcfa à partir de la formule Access et dans la limite du stock disponible.
Une équipe de techniciens agrées est mise en place pour des installations de qualités/ou des révisions des installations.
Offres exceptionnelles
La seconde offre récompense les abonnés. Ils bénéficieront, pour tout réabonnement avant expiration, les chaînes de la formule « Tout CANAL+ » durant 15 jours. On signale que ce bouquet coûte 40.000f CFA avec plus de 200 Chaînes, Radios et services.
« Pour tout réabonnement à partir de la formule Access du 8 au 30 avril, nous offrons ce bonus ‘Tout CANAL+’ à tous les abonnés. En plus ce bonus est immédiat. Cela, peu importe que l’abonnement soit coupé ou pas. Nous voulons ainsi récompenser nos abonnés pour leur fidélité et faire de telle sorte qu’ils passent de bons moments en famille devant leur petit écran », a détaillé Mohamed Samy Bengeloune.
Le directeur des Ventes à Canal+Togo annonce de superbes programmations sur les chaînes CANAL+ durant la période de la campagne. Parmi celles-ci, la série africaine « Eki » dont la diffusion démarre sur CANAL+ Première à compter du lundi 25 avril prochain.
A noter que les 2 premiers épisodes de cette série seront diffusés gratuitement.