Pensées Noires, et MyAfricaInfos annoncent la 2é édition de « S’Aimer au Naturel ». Un projet anti-dépigmentation. Des entrepreneures, artistes de la chanson, présidentes ONG/association et influenceuses, femmes sont au programme et interviendront à travers : Facebook Live, Interviews, Vidéos, Visuels, Chanson et articles de femmes.
La 2e édition de « S’Aimer au Naturel » est prévue du 1er au 8 mars prochains. L’initiative entend valoriser l’acceptation de soi, une question liée aux attributs (couleur de peau, chevelure, la langue, les us et coutumes). Les organisateurs comptent ainsi lutter contre la dépigmentation.
Pour cette nouvelle édition, il est prévu une campagne de sensibilisation et de série d’actions. Selon les organisateurs, l’ensemble des activités se fera via les canaux sociaux. Notamment : Facebook Live, Interviews, Vidéos, Visuels, Chanson et articles de femmes. Il sera animé par des entrepreneures, artistes de la chanson, présidentes ONG/association et influenceuses, femmes.
La campagne de sensibilisation sera focalisée autour de 8 femmes vivants sur le continent et dans la diaspora. Des artistes de la chanson, des influenceuses et personnes publiques seront mis à contribution pour évoquer les dangers de la dépigmentation.
Ces dernières sont notamment Victoire Biaku (Togo), Nancy Ongolo (Cameroun), Ayawa Alognon(Togo), Daniella Adabra (Togo / France), Diane NAMA (Cameroun), Princesse Elisabeth GABA (Togo), Naomie Abenelang-Coffre (France/ Gabon/Cameroun), Bernice Agbodjinou (Togo) Le rendez-vous est donné du 01 au 08 Mars 2022 sur les plateformes de Pensées Noires mag et MyAfricaInfos.
Ainsi, le public est invité sur les différentes plateformes afin de soutenir ce projet qui compte promouvoir ce qui constitue « la valeur des dignes Fils et Filles de l’Afrique ».