Worship Impact: nouveau succès pour Voices of Glory

Togo Breaking News
By
Togo Breaking News
La rédaction de Togo Breaking News réunit journalistes, rédacteurs et correspondants engagés dans la couverture de l’actualité togolaise, africaine et internationale. Depuis 2014, le média propose...
2 Min Read

Le groupe musical Voices of Glory (VG) de l’Eglise Pentecôtiste de la Restauration (EPR) a célébré dimanche à Lomé la 3e édition de « Worship Impact». C’était en présence de Polycarpe Aziaka, pasteur en second de ladite église. Cet événement est initié dans le but d’impacter plus le monde à travers des chants de louange et l’adoration à Dieu.

« Comme le nom l’indique Worship Impact, c’est l’impact de l’adoration. L’inspiration est venue de rassembler le peuple de Dieu à chaque fin d’année pour pouvoir adorer le seigneur, invoquer sa puissance afin qu’il puisse impacter son peuple », a exprimé David Kekeli, manager dudit groupe.

- Advertisement -

Plusieurs artistes étaient au rendez-vous. Notamment Venunye, Emilio, Dogbéda, Dr Didier et Adabadji Djobokou. Ainsi que plusieurs groupes musicaux.

« Nous rendons grâce à Dieu pour sa présence au milieu de nous, car tout s’est bien déroulé. Nous sommes émus de ce que Dieu a fait ce soir à travers ce concert, la manière dont sa présence s’est répandue dans la salle, le cœur des gens était rempli de joie. La participation du public a été à la hauteur de nos attentes », a fait savoir Kokou Amouzou, président du VG.

A la fin, le pasteur présent a rendu gloire à l’Eternel pour la vie de tous les membres de Voices of Glory. Il leur a également souhaité plein succès dans leur vision, celle d’impacter le monde à travers les chants d’adoration et de louange à Dieu.

- Advertisement -

En termes de perspective, Voices of Glory annonce déjà la sortie d’un album l’année prochaine.

Rappelons que la première et la seconde édition de « Worship Impact » ont respectivement eu lieu en 2018 et en 2019. Compte tenu de la situation sanitaire mondiale liée au coronavirus, celle de l’année dernière a été annulée.

- Advertisement -

Le rendez-vous est donc pris pour l’année prochaine.

Share This Article
La rédaction de Togo Breaking News réunit journalistes, rédacteurs et correspondants engagés dans la couverture de l’actualité togolaise, africaine et internationale. Depuis 2014, le média propose une information fiable et accessible sur la politique, l’économie, la société et les enjeux de développement, avec une approche axée sur la rigueur et le numérique
Aucun commentaire

Laisser un commentaire