Le groupe musical Voices of Glory (VG) de l’Eglise Pentecôtiste de la Restauration (EPR) a célébré dimanche à Lomé la 3e édition de « Worship Impact». C’était en présence de Polycarpe Aziaka, pasteur en second de ladite église. Cet événement est initié dans le but d’impacter plus le monde à travers des chants de louange et l’adoration à Dieu.
« Comme le nom l’indique Worship Impact, c’est l’impact de l’adoration. L’inspiration est venue de rassembler le peuple de Dieu à chaque fin d’année pour pouvoir adorer le seigneur, invoquer sa puissance afin qu’il puisse impacter son peuple », a exprimé David Kekeli, manager dudit groupe.
Plusieurs artistes étaient au rendez-vous. Notamment Venunye, Emilio, Dogbéda, Dr Didier et Adabadji Djobokou. Ainsi que plusieurs groupes musicaux.
« Nous rendons grâce à Dieu pour sa présence au milieu de nous, car tout s’est bien déroulé. Nous sommes émus de ce que Dieu a fait ce soir à travers ce concert, la manière dont sa présence s’est répandue dans la salle, le cœur des gens était rempli de joie. La participation du public a été à la hauteur de nos attentes », a fait savoir Kokou Amouzou, président du VG.
A la fin, le pasteur présent a rendu gloire à l’Eternel pour la vie de tous les membres de Voices of Glory. Il leur a également souhaité plein succès dans leur vision, celle d’impacter le monde à travers les chants d’adoration et de louange à Dieu.
En termes de perspective, Voices of Glory annonce déjà la sortie d’un album l’année prochaine.
Rappelons que la première et la seconde édition de « Worship Impact » ont respectivement eu lieu en 2018 et en 2019. Compte tenu de la situation sanitaire mondiale liée au coronavirus, celle de l’année dernière a été annulée.
Le rendez-vous est donc pris pour l’année prochaine.