Le ministre de la fonction publique, haut cadre de l’Union pour la République descend sur le terrain. Lundi, il était dans la zone d’Adéticopé où il a mobilisé les militants UNIR et bien d’autres pour l’élection présidentielle du 22 février prochain. A l’issue des échanges avec ses interlocuteurs, Gilbert Bawara a salué l’engagement de ces derniers pour la victoire du candidat d’UNIR dès le 1er tour.
C’est massivement que les populations d’Adeticopé ont répondu lundi au meeting de campagne tenu par Gilbert Bawara dans cette localité.
Cette mobilisation a été assez remarquable et le ministre Bawara a lui-même salué l’accueil et l’engagement des militants UNIR des communautés d’Adéticopé.
Dans son intervention, M. Bawara a expliqué à ces interlocuteurs les raisons pour lesquelles il est important selon lui de voter massivement pour Faure Gnassingbé le 22 février. Le haut cadre d’UNIR a laissé entendre que le Chef de l’Etat aura l’occasion de consolider les acquis de sa gestion pour le développement économique du pays.
{loadmoduleid 210}
A l’issue de la sensibilisation, les communautés rencontrées ont promis de sortir massivement pour voter le 22 février prochain afin d’offrir la victoire à Faure Gnassingbé. Selon elles, il s’agit de permettre au pays de faire économie en évitant le 2e tour dont l’argent devrait servir au financement de projets de développement
Gilbert Bawara s’est félicité de l’engagement et ferveur des communautés d’Adéticopé autour de du candidat d’UNIR.
Après Adeticopé, le ministre Bawara se rend mardi dans la Préfecture de Blitta pour la même mission. M. Bawara et sa délégation seront très tôt à Blitta-Gare et se rendront ensuite à Assouma Kondji. M. Bawara et sa suite passeront par Alomgni avant de se rendre à Pagala-Gare. Tchar-Baou et Dakro seront les dernières étapes de la tournée de mobilisation de Gilbert Bawara.
{loadmoduleid 212}