Le ministère de la sécurité et de la protection civile a décidé de restituer les voitures et motos saisies lors de différentes opérations. Aucun frais n’est exigé pour cette opération. Les concernés devront juste présenter les documents justificatifs pour rentrer en possession de leurs engins.
Dans un communiqué publié lundi, le Général Damehame Yark a demandé à tous ceux qui ont vu leurs engins retirés et gardés par la police de contrôle routier à passer les retirer gratuitement.
{loadmoduleid 210}
Le document du ministre de la sécurité et de la protection civile informe que ceux dont les engins (véhicules et motos) sont saisis et déposés dans les différents postes de police ou de la gendarmerie, pendant les différentes opérations de contrôle de la police, sur toute l’étendue du territoire, « sont invités à aller les retirer sur présentation des pièces justificatives de leurs droits de propriétés ».
« Aucun frais de fourrière ne sera exigé », précise la note.
Pour le bon déroulement de cette opération de restitution des engins, le Général Yark mise sur la coopération et la bonne collaboration des personnes concernées.
{loadmoduleid 212}