Denise Eyram

Denise Eyram

L'Union des Professionnels Agréés en Douane du Togo (UPRAD) boucle sa première édition des journées du commissionnaire en douane agréé avec un dîner offert vendredi nuit à Lomé. Etaient présents les participants, les partenaires techniques et financiers et des représentants d’organisations sœurs de la sous-région.

Le gouvernement booste le processus de décentralisation lancé depuis quelques années. Un Conseil National de Suivi de la Décentralisation (CNSD) a été créé jeudi en conseil des ministres présidé par le chef de l'État Faure Gnassingbe.

La fin des Travaux de réhabilitation de la route Kpalimé-Atakpamé est prévue pour mi-août. A rassuré Ossama Mostafa, responsable d'Arab Contractors lors d’une visite de chantier effectuée mercredi avec l'ambassadeur d’Égypte au Togo Karim Shérif.

Un rendez-vous phare s’annonce à Lomé pour tous les couples soucieux de faire de leur union un jour inoubliable. En effet, pour la première fois de son histoire, la capitale togolaise accueille le Salon du Mariage et des Noces. 

Comme toute institution sérieuse à l'aube d'une année nouvelle, le Réseaux Sentinelle a formulé lundi ses vœux à ses membres et aux défenseurs des droits humains. L’association a aussi exposé son bilan de 2016 et se lance de nouveaux défis pour 2017.

Après des années dans l'ombre, l'artiste chanteur, auteur et compositeur Ake Olokan revient sur scène avec son talent de sculpteur. Il anime à partir du mercredi prochain, une exposition à la Galerie AF, près de l'école française à Lomé. 

Le retour du " Bélier Noir", à tête du parti politique Comité d'Action pour le Renouveau (CAR) alimente les débats depuis le week-end dernier au Togo. L'opinion y trouve un refus de s'inscrire dans un renouvellement générationnel mais plusieurs leaders politiques disent respecter, le choix des militants de cette formation politique.

Il y a de l'espoir que Awa Nana Daboya ne démissionne pas de la tête du HCRRUN et que le processus de réconciliation nationale suive son cours normal. Le gouvernement a commencé par accéder aux exigences de l’ancienne magistrate. 

  1. Popular
  2. Trending
  3. Comments

Facebook