Denise Eyram

Denise Eyram

La compagnie aérienne Asky élargit son réseau. A partir du 8 avril prochain, la compagnie effectuera des vols directs Lomé-Johannesburg. Cette nouvelle ligne va connecter la destination Johannesburg à Lomé, hub des opérations de ASKY. 

Six mois après sa naissance, les Universités Sociales du Togo (UST) se dotent d'une charte contraignante. Les Organisations de la société civile qui la composent ainsi que des citoyens et citoyennes engagés partageant son esprit ont procédé à la signature samedi à Lomé.

Les Organisations de la Société Civile (OSC) du Togo s'activent pour que les Objectifs du Développement Durable (ODD) soient atteints et que la pauvreté soit éradiquée au Togo. Elles ont tenu en milieu de semaine une table ronde qui a abouti à plusieurs recommandations. Dans une note parvenue à la rédaction de Togobreakingnews.info, elles appellent à l'accélération de processus de la décentralisation. 

Après le Programme national d’investissement agricole et de sécurité alimentaire (PNIASA), le Togo veut se doter d'un nouvel instrument pour continuer la redynamisation de son agriculture. Il s'agit du Programme national d’investissement agricole et de sécurité alimentaire et nutritionnel (PNIASAN). Il a fait objet de pré-validation jeudi à Dapaong.

Le ministre français des affaires étrangères et du développement international Jean-Marc Ayrault a procédé le 7 mars dernier au lancement de l’édition 2017 de Good France au Quai d’Orsay. Elle est placée sous le signe de la formation aux métiers de la restauration, de l’hôtellerie et du tourisme en associant écoles et étudiants du monde entier.

Une vingtaine de journalistes réuni par l'association Journaliste en mission pour le développement  (JMD) et le Cabinet d'Audit d'expertise comptable et fiscale (CAECO-FISC) a été outillé vendredi sur les contours liés aux régimes fiscaux au Togo. C'est dans le cadre de la séance du vendredi de la fiscalité.

La branche togolaise de l'association africaine, African women entrepreneurship Program (Awep) a été lancée jeudi à Lomé pour fédérer les productrices et transformatrices togolaises et booster les exportations sur le marché américain à travers l’AGOA. 

Le Togo n’est pas resté en marge de la célébration de la journée internationale de la femme. La ministre de l'action sociale, de l'alphabétisation et de la promotion de la femme, Tchabinandi Kolani Yentcharé dans son discours de circonstance rappelle au togolaises et togolais l'importance de méditer le 08 mars.

  1. Popular
  2. Trending
  3. Comments

Facebook