Denise Eyram

Denise Eyram

Après le salon international sur le mariage "NOUS DEUX", Elom & Kékéli Sarl organise en collaboration avec Global Youth Intiative de John Maxwell et VIRA (Vision des Initiatives de Restauration de l’Afrique), le salon international des Etudes et Formations "ÉLITE". L’évènement est prévu du 26 au 30 avril prochain sur le site du Centre togolais des expositions et foire de Lomé, CETEF-TOGO 2000.

Dans une résolution votée le 13 avril dernier, le Sénat de Washington a félicité le Togo pour avoir opéré depuis 2006 d'importantes réformes politiques et économiques. Le document rendu public par l'ambassade des USA au Togo relate les efforts du pays en faveur des droits de l'homme, de l'Etat de droit et de l'amélioration du climat des affaires.

Les chrétiens catholiques du Togo unis à ceux du monde entier ont observé vendredi le chemin de croix pour témoigner leur passion du Christ leur sauveur. A l’occasion, des prières de purification du Togo ont été adressées à Dieu dans le cadre du processus de réparation entamé par le HCRRUN.

Lomé abrite depuis jeudi, la première session du Comité d’administration de l’Observatoire panafricain du leadership féminin (OPALEF). Ses travaux ont été lancés par la ministre togolaise en charge de l'action sociale et de la promotion de la femme, Tchabinandi Kolani Yentcharé.

Le Togo accueille les 20 et 21 avril prochain, la conférence internationale sur "Les droits humains dans un contexte d’élections et de démocratisation en Afrique 50 ans après la signature des deux pactes des Nations Unies (PIDCP et PIDESC)".

Le ministère togolais de la santé et l'organisation mondiale de la santé (OMS) sont préoccupés par la question de la dépression. Dans le cadre de la journée mondiale de la santé commémorée ce 07 avril, ils ont tenu une manifestation publique au CHU Campus de Lomé pour sensibiliser les populations sur ce mal.

Les femmes togolaises, toutes actrices de développement veulent comprendre et apporter leur contribution à l'élaboration du nouveau programme national de développement (PND). Réunies par l'association Women in Law and Developement in Africa (Wildaf) session Togo, elles ont tenu jeudi un séminaire de travail à Lomé.

L'Association Togolaise pour le Bien-être Familial (ATBEF) dans son désir de renforcer ses prestations et services à la population s'offre un nouveau projet. Il s'agit du projet d’Offre de services SSR-PF aux populations défavorisées du Sud Togo dénommé SIFPO2. Il a été officiellement lancé mercredi à Lomé.

  1. Popular
  2. Trending
  3. Comments

Facebook